Art DK'lé

23 janvier 2012

Questionnaire pour mon étude de marché

Pouvez vous prendre une minute pour répondre au questionnaire. Ce n'est pas long et ça m'aidera pour mon étude de marché. A la fin du questionnaire, je demande votre adresse e-mail, ce n'est pas pour vous embetez par la suite, ce n'est pas mon intention c'est juste un petit renseignement pour moi, pour vous prévenir, (si mon projet abouti), de l'ouverture de ma boutique, si bien sur j'ai la chance d'aller jusque là. Mais je précise que le mail n'est pas une obligation, c'est vous qui décidez...Je vous remercie par avance..

https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1bCU5OW4=&a=JTlBbSU5Nw==

1 commentaire:

  1. j'ai vu ta dernière statuette elle est superbe, élégante, beaucoup de savoir faire, mais dépêches toi d'ouvrir ta boutique, on en redemande.
    amicalement
    mariepassion

    RépondreSupprimer